Bartholdi sur le parquet du Nanterre 92 !

par David Marchaud

Ce samedi 12 mars 2022, neuf licenciés de l’AS Basket du collège Bartholdi ont eu la chance d’assister au match de première division du championnat de France entre le Nanterre 92 et Cholet.

Nos collégiens, accompagnés par ceux du collège des Petits Ponts à Clamart, ont pu rentrer sur le parquet en début de match pour la haie d’honneur des joueurs professionnels. Nous remercions le département du 92 et le club de Nanterre pour cette opportunité.

La soirée s’est ensuite parfaitement déroulée avec la victoire des basketteurs des Hauts-de-Seine sur le score de 79/71, ainsi qu’avec la rencontre en tribune de la mascotte du club … « Dunky » le crocodile s’est d’ailleurs particulièrement lié d’amitié avec monsieur Klinguer.

Un bon moment passé avec nos élèves, au style désormais impeccable grâce à la dotation d’un tee-shirt du département et d’une casquette aux couleurs du club de Nanterre.