Beau parcours pour les basketteurs de l’AS

par David Marchaud

C’est au terme d’un match serré jusqu’au bout contre le collège Paparemborde de Colombes ce mercredi 8 mars 2023 que s’est finalement terminé le beau parcours des minimes de l’AS Basket cette année en compétition UNSS. Nos joueurs terminent deuxième lors de cette finale du championnat inter-districts, et seule la première place permettait l’accession à la finale départementale.

Bravo à cette équipe pour son comportement irréprochable et la belle progression qu’elle a eu au cours des différentes journées de championnat district et inter-districts. Elle a pu se mesurer aux autres collèges du secteur et s’est successivement qualifiée jusqu’à cette finale en rencontrant les établissements de Boulogne mais aussi Clichy, Courbevoie, Villenneuve-la-Garenne, Vaucresson ...

A noter également que nos benjamins et benjamines ont aussi pu rencontrer certains autres établissements au cours de journées de championnat district. Merci à tous les élèves pour leur participation.