Les élèves de l’AS supporters des "lionnes" du Paris 92

Mercredi 5 octobre, 13 élèves de l’association sportive du collège ont eu la possibilité d’assister à un match de handball professionnel du Paris 92.
Ces dernières recevaient, au gymnase Pierre de Coubertin, l’équipe de Brest Bretagne Handball dans le cadre de la sixième journée de la ligue Butagaz énergie
Malgré leur défaite 31-33, les lionnes (surnom des joueuses du Paris 92) ont permis à nos élèves d’assister à un très beau match et leur ont montré qu’il ne faut rien lâcher, jusqu’à la fin.
Tout au long du match, nos élèves ont donné de la voix et ont pu encourager l’équipe grâce à un kit de supporter prêté pour l’occasion.
A la fin du match, ils ont eu la chance de faire une photo avec une des joueuses de l’équipe du Paris 92, Jannela Blonbou, qui évolue au poste d’arrière droit.
Nous remercions le département des hauts de Seine, l’UNSS 92 et le club du Paris 92 pour avoir permis aux élèves d’assister à ce match.
Nous remercions également Jannela Blonbou d’avoir pris le temps de faire une photo avec nous.