Les résultats du concours Pangea 2020 en Mathématiques

Les résultats du concours Pangea en Mathématiques ont un peu tardé, et vous savez sans doute que la finale a dû être annulée du fait de la situation sanitaire. Mais ils sont maintenant publiés. Chacun peut les consulter avec ses codes personnels. On pourra apprécier notamment le classement régional en 4e. Cliquer sur l’image ci-dessous pour la voir distinctement :

On y remarque deux élèves du collège Bartholdi parmi les 20 premiers concurrents au plan régional et parmi les 70 premiers sur plus de 4000 concurrents au plan national. Quelques autres élèves n’apparaissent pas dans ce tableau mais en sont très près, et figurent également parmi les 3% des meilleurs concurrents au plan national : bravo à eux !

Pour mémoire, les résultats et la magnifique victoire de l’année dernière dans cet autre article.