Concours et actions

• Une nouvelle victoire en Mathématiques !

Cette année, tous les élèves de 5ème du collège Bartholdi ont participé au concours national Pangea. Une très belle performance pour notre établissement, car 6 d’entre eux ont fait partie des 30 qualifiés pour la finale régionale, en se classant 30e, 31e, 37e, 68e, 77e et 78e au plan national autrement (...)

• Nos élèves ont du talent

Les élèves participent régulièrement au concours "Young et Rubicam" et "ville de Boulogne-Billancourt". Implantée à Boulogne-Billancourt depuis 1974, l’agence de communication Young et Rubicam propose un projet innovant à l’attention des jeunes collégiens : un concours de création d’affiche. Ce concours (...)

• Deux classes du collège Bartholdi arrivées premières au Rallye Maths 92

Les classes de 6B et de 6D du collège Bartholdi sont arrivées premières ex-aequo lors du Rallye Maths pour le département des Hauts de Seine. Bravo aux élèves et à Mme Bourquin, leur professeure !
    Ce très beau résultat arrive peu après les performances d’élèves de 5e du collège Bartholdi au concours (...)