Concours et actions

• Ramassage des déchets au square Léon Blum, 3eme session.

par Hana Redjeb

Pour la 3ème année consécutive, les élèves du collège Bartholdi s’engagent dans le ramassage des déchets dans le square Léon Blum.
    La classe de 5eD organise un ramassage des déchets le vendredi 22 octobre de 12h30 à 13h.
    3 équipes de 5 seront formées et l’équipe qui aura ramassé le plus de déchets sera (...)

• Recyclage des masques avec Plaxtil

par Hana Redjeb

Soyez nombreux à recycler vos masques usagés ! Des boites sont à votre disposition à l’entrée du collège ainsi qu’à la cantine.
    Les masques seront recyclés en kit scolaire comprenant une règle une équerre ainsi qu’un rapporteur.

• "I am Greta" au cinéma Landowski

par Hana Redjeb

Dans le cadre de notre engagement dans le développement durable, au sein du collège Bartholdi, deux classes sont allées voir le film « I am Greta » à l’espace Landowski.