Tous mobilisés contre le harcèlement

par François Salaün

Dans le hall Gustave Eiffel ont été exposés de nombreux travaux d’élèves coordonnés par leur professeur d’arts plastiques. La galerie ci-dessous témoigne de leur talent.
Journée nationale
Le 10 novembre, journée nationale de lutte contre le harcèlement, plusieurs ateliers ont été proposés par l’équipe ressources (constituée par des personnels enseignants et médico-sociaux du collège), ainsi que les élèves ambassadeurs :
 l’arbre à compliments ;
 l’atelier de photo-langage ;
 le café littéraire.
Bravo à toutes et tous pour cette belle semaine !

Un événement terminé

• La semaine du 7 novembre 2022, le collège Bartholdi s’est mobilisé contre le harcèlement. Lundi, mercredi et jeudi, la salle multimédias a été le lieu de séances animées par les officiers de prévention. Chaque classe a ainsi bénéficié d’une sensibilisation et d’échanges sur le harcèlement. Dans le hall (...)